Charlene Kobel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les romans de Charlene Kobel, mais aussi des exclusivités pour les membres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon's Livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlene Kobel
Admin
Charlene Kobel


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 33

Mon's Livre Empty
MessageSujet: Mon's Livre   Mon's Livre EmptyLun 5 Déc - 19:37

Mon's Livre 14876512

Les 26 et 27 novembre 2016, j'ai vécu mon tout premier salon du livre de l'autre côté de la table. Et quelle joie immense ! Non seulement d'un point de vue humain mais aussi "professionnel". C'est vendredi matin, vers 9h30 que nous sommes partis de notre petite Suisse pour 7h de voyage avant d'atteindre Mons. Nous avons pu encore un peu plus apprendre à nous connaître durant le voyage. Car, si Laurence et moi sommes des amies de longues dates, nous ne connaissions que très peu Katja (qui se révèle être une nana vraiment extraordinaire, et je n'en rajoute pas le moins du monde).
J'étais vraiment très impatiente de vivre ce week-end en compagnie de La Swiss Authors Team. Bien sûr, c'était un tout premier salon pour Laurence et moi et c'était là aussi le moyen de nous imprégner de cette ambiance livresque.
La Belgique est un pays attachant où les gens sont très accueillants. J'avais déjà eu l'occasion de m'en rendre compte l'année dernière à ce même salon du livre en temps que simple visiteuse.
J'ai été incroyablement heureuse de pouvoir revoir mes amies Clémence Lucas, Maddie D., Stefany Thorne de chez Reines-Beaux. J'ai également rencontré Léane Morton qui s'avère être un bout de femme adorable.
Mais, que serait un salon du livre sans rencontrer quelques blogueuses tout particulièrement la personne qui m'a interviewé avant même de publier mon tout premier livre : Petite Fée d'Ensorcellement Livresque.
 
Par ce petit article, je tiens à remercier les organisateurs de Mon's Livre, mais également mes deux acolytes du week-end, Katja Lasan et Laurence Hofer. Si nous en avons l'occasion, je pense pouvoir dire que nous retournerons à Mons en novembre 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
https://charlenekobel.kanak.fr
 
Mon's Livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlene Kobel :: Informations :: Actualités-
Sauter vers: